PetPull - cтанок для производства филамента из PET бутылок
Модератор: Robert Sa
Re: PetPull - cтанок для производства филамента из PET бутылок
Доброго времени! ВСЕХ с КОЛЯДИНАМИ.
3-тьи сутки читаю ветку.
1. Понял
2. Понял, но не все.
3.И Все не понял.
Не об этом. Есть кто из Минска?
Нужна помощь, довести за руку пенсионера, до........
С механикой понятно. А с электроникой, слабо. Забыл(возраст), хочу построить эдакую штуку. 3д принт заканчиваю.
Всем, Всех БЛАГ!
Дед.
3-тьи сутки читаю ветку.
1. Понял
2. Понял, но не все.
3.И Все не понял.
Не об этом. Есть кто из Минска?
Нужна помощь, довести за руку пенсионера, до........
С механикой понятно. А с электроникой, слабо. Забыл(возраст), хочу построить эдакую штуку. 3д принт заканчиваю.
Всем, Всех БЛАГ!
Дед.
Бутылко рез на подшибниках от генератора автомобиля ваз. 6302-2RS размеры 15x42x13. все болты М6. не много криво, так как не разбираюсь еще в блендере.
https://drive.google.com/file/d/1OZ3USS ... sp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1OZ3USS ... sp=sharing
2. под болты м6 заместо проставок. Бутылко рез на подшибниках от генератора автомобиля ваз. 6302-2RS размеры 15x42x13. все болты М6.
https://drive.google.com/file/d/1Pr13Ci ... sp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1Pr13Ci ... sp=sharing
Проставки стандартные не подходят.
вот проставка под болты
https://drive.google.com/file/d/1g3fOx4 ... sp=sharing
вот проставка под болты
https://drive.google.com/file/d/1g3fOx4 ... sp=sharing
Zneipas, скажите пожалуйста..напечатал проставку 9.5 мм. А лента выходит 14 мм...в чем ошибка?
В видео на канале чётко сказано - номер проставки не эквивалентен ширине получаемой ленты. Это просто номер для ориентирования.
@dandiane
Bonjour Zneipas
Félicitations pour votre travail je consulte souvent vos vidéos, malheureusement la langue étant un obstacle ( Français et je ne maitrise ni le Russe ni l'Anglais ) je me contente des images.
voila je cherche les stl de votre vidéo ( Бутылкорез из подшипников, регулируемый (от Александра). ) car j'ai l'ancienne version et cette nouvelle version me plait beaucoup.
merci beaucoup, si vous pouvez me procurer ces STL.
Amicalement
Bonne Année 2022
Bonjour Zneipas
Félicitations pour votre travail je consulte souvent vos vidéos, malheureusement la langue étant un obstacle ( Français et je ne maitrise ni le Russe ni l'Anglais ) je me contente des images.
voila je cherche les stl de votre vidéo ( Бутылкорез из подшипников, регулируемый (от Александра). ) car j'ai l'ancienne version et cette nouvelle version me plait beaucoup.
merci beaucoup, si vous pouvez me procurer ces STL.
Amicalement
Bonne Année 2022

Bonjour
la réponse ne correspond pas à ma demande, je cherche les STL qui sont sur la vidéos de zneipass ( Бутылкорез из подшипников, регулируемый (от Александра).
2 254 vues • 12 déc. 2021 • Коллега Александр порадовал нас очередной годной конструк…)
j'ai déjà le modèle précèdent mais je trouve celui-ci plus facile pour le réglage de la hauteur.
PAR AVANCE MERCI.
Amicalement
Dandiane
la réponse ne correspond pas à ma demande, je cherche les STL qui sont sur la vidéos de zneipass ( Бутылкорез из подшипников, регулируемый (от Александра).
2 254 vues • 12 déc. 2021 • Коллега Александр порадовал нас очередной годной конструк…)
j'ai déjà le modèle précèdent mais je trouve celui-ci plus facile pour le réglage de la hauteur.
PAR AVANCE MERCI.
Amicalement
Dandiane
@dandiane
je suis désolé je ne vois toujours pas de réponse à mon message j'ai du loupé quelque chose.si une personne peut me fournir les STL par avance merci.
Amicalement
Dandiane
je suis désolé je ne vois toujours pas de réponse à mon message j'ai du loupé quelque chose.si une personne peut me fournir les STL par avance merci.
Amicalement
Dandiane
@dandiane
Euréka j'ai enfin trouvé, mais comprendre uniquement avec le visuel c'est la galère,
merci à vous tous
Amicalement
dandiane
Euréka j'ai enfin trouvé, mais comprendre uniquement avec le visuel c'est la galère,
merci à vous tous
Amicalement
dandiane
@dandiane
Bonjour c'est encore moi, je viens de consulter les fichiers STL du modèle ( ( Бутылкорез из подшипников, регулируемый (от Александра).
2 254 vues • 12 déc. 2021 • Коллега Александр порадовал нас очередной годной конструк…).
Il y a 2 fichiers : Base with bearings_2 et Base with bearing_3 ainsi que Base_2 et Base_3 sont-ils tous compatible les uns avec les autres ou uniquement les 2 avec 2 et 3 avec 3.
quelles sont les différences.
Avec mes remerciements
Dandiane
Bonjour c'est encore moi, je viens de consulter les fichiers STL du modèle ( ( Бутылкорез из подшипников, регулируемый (от Александра).
2 254 vues • 12 déc. 2021 • Коллега Александр порадовал нас очередной годной конструк…).
Il y a 2 fichiers : Base with bearings_2 et Base with bearing_3 ainsi que Base_2 et Base_3 sont-ils tous compatible les uns avec les autres ou uniquement les 2 avec 2 et 3 avec 3.
quelles sont les différences.
Avec mes remerciements
Dandiane
Commentaire de l'auteur sur les modèles : "À la base n°2, il y a un axe de boulons au milieu entre les roulements. A la base n°3, l'axe est décalé de 0,5 mm plus près du palier haut, donc ça m'a semblé de meilleures coupes. "
je pense avoir compris pour le décalage de l'axe
Les roulements ( bearings ) sont toujours valable 6203 RS ( 17 /40 /12 )
Amicalement
Dandiane
Amicalement
Dandiane
-
pauvre France. d'abord napoléon, puis gilets jaunes, maintenant google translate est interdit
Bonjourdandiane писал(а): ↑13 янв 2022, 18:08Commentaire de l'auteur sur les modèles : "À la base n°2, il y a un axe de boulons au milieu entre les roulements. A la base n°3, l'axe est décalé de 0,5 mm plus près du palier haut, donc ça m'a semblé de meilleures coupes. "
Amicalement
Dandiane
Pourrais-je connaitre la signification des chiffres ( 33,42 ) sur la pièce, puis-je me servir de celle-ci pour le nouveau modèle ( Base 3 ).
Avec mes remerciements
Dandiane